10031, 98 Avenue, Plamondon, AB, T0A 2T0
(780) 798-3909
communications@borealfm.com

Succès pour l’AGA de l’école Sainte-Catherine de Lac La Biche

Succès pour l’AGA de l’école Sainte-Catherine de Lac La Biche

L’école francophone Sainte-Catherine de Lac La Biche a tenu son assemblée générale annuelle (AGA) pour former son nouveau conseil d’école pour l’année scolaire qui s’amorce. Un total de 14 participants étaient présents, tant en personne qu’en ligne.

Cette année, le conseil bénéficie d’une représentation à tous les niveaux académiques offerts par l’établissement, à savoir de la prématernelle à la sixième année. Avec cette représentation, la directrice Kathiana Marc est emballée à travailler avec des enjeux importants au conseil.

Avec des subventions gouvernementales, l’école pourra offrir des repas chauds à tous ses élèves tous les mercredis. L’établissement explore la possibilité pour les parents de pouvoir commander d’autres repas à leurs frais les autres journées de la semaine.

Dans l’esprit de sa communauté, l’école travaillera aussi en collaboration avec des organismes locaux pour offrir des cours de français aux parents qui voudraient parler en français avec leurs enfants à la maison.

Vincent Lavoie a rencontré la directrice de l’école Sainte-Catherine, Kathiana Marc, ainsi que le président du conseil d’école, Derek Bakker: