C’est pour elle son plus grand rêve qui se réalise. Elysha Chevigny lance son premier album Pieces, disponible sur toutes les plateformes.
L’album compte neuf chansons, sept sont des textes et compositions originales, alors que deux sont des reprises. On y retrouve des réinterprétations de Hallelujah de Leonard Cohen, ainsi que Pour que tu m’aimes encore, écrite par Luc Plamondon et interprétée à l’origine par Céline Dion en 1995.
Ses chansons originales ont été écrites tant au fil des dernières années qu’au cours des derniers mois. Pour l’instant, toutes ses créations sont en anglais.
« En attendant, on peut écouter mes chansons de Jamais trop tôt, Voler et Ennemie, sur toutes les plateformes. Mais j’espère bien écrire en français. »
– Elysha Chevigny, auteure-compositrice-interprète
Difficile encore de prévoir ce qui pourrait bien arriver ensuite, mais elle compte bien poursuivre son travail d’artiste. Les gens qui aimeraient mettre la main sur un CD peuvent contacter ses parents, et toutes ses chansons sont disponibles sur les grandes plateformes.
Vincent Lavoie a rencontré Elysha Chevigny pour discuter du processus créatif de son album: