Samedi dernier, la Société de développement communautaire de Plamondon et du district (PDCDS) a organisé le traditionnel souper de Noël. Une occasion pour la communauté de Plamondon et des environs de se retrouver autour de la nourriture et de la bonne musique.
Pour l’événement, ce sont 395 personnes qui ont acheté un billet à l’avance. En guise de musique, le trio local Girlz with Guitarz a offert une première partie pour le groupe Slow Walkin’ Walter d’Edmonton. Les services de traiteur étaient offerts par Leslie Watson.
L’organisation de cette année est peut-être différente des dernières années. Mis en pause pour deux ans, le comité d’organisation habituel a été remplacé par les deux seuls employés du PDCDS, qui ont fait appel à leurs amis pour les épauler dans l’organisation colossale de l’événement.
« Les commentaires que nous avons peu recueillir [samedi dernier] et via Facebook nous permettent de dire que les gens ont passé un bon moment. »
– Bailey Walsh, directrice générale de la Société de développement communautaire de Plamondon et du district
Les célébrations de Noël continuent à Plamondon ce samedi avec le Centre des Rendez-vous qui organise son Gala annuel des flocons, sans oublier la messe de la veille de Noël qui aura lieu au Centre des Festivals le 24 décembre.
Vincent Lavoie a rencontré Bailey Walsh, directrice générale de la Société de développement communautaire de Plamondon: