10031, 98 Avenue, Plamondon, AB, T0A 2T0
(780) 798-3909

La campagne de financement pour un nouveau parc à l’école Beauséjour

Le choix naturel

Created with Sketch.

La campagne de financement continue pour remplacer l’ancien parc extérieur de l’école Beauséjour de Plamondon, dont les équipements ne respectent plus les normes provinciales. Bien que l’objectif initial ait été fixé pour la rentrée 2023, les fonds ont mis plus de temps à être amassés. L’école espère désormais un nouveau parc pour la rentrée 2026.

À ce jour, environ 25 % des fonds nécessaires ont été collectés, en grande partie grâce à des événements et une campagne de commandite auprès des entreprises locales.

Amanda Plamondon, présidente du Conseil scolaire, explique que le modèle du parc a été choisi par les élèves eux-mêmes, parmi trois propositions soumises par le Conseil scolaire.

https://soundcloud.com/user-72033743/la-campagne-de-financement-pour-un-nouveau-parc-a-lecole-beausejour?si=863b64d361564721ab04dd8509b2d72b&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *